Nos conseils - Kings Network
470
page-template-default,page,page-id-470,theme-bf-kings-network,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-theme-ver-1.0,qode-theme-bf-kings-network,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Nos conseils

Conseils de développement pour mieux réussir en domaire de network marketing

Pour beaucoup de nouveaux arrivants dans le domaine de marketing de réseaux, l’idée même qu’ils s’en font à l‘opposé de ce que le marketing de réseaux permet de faire et à obtenir.

La plupart, mal informés, s’imaginent que c’est un petit boulot qui va permettre à d’améliorer les fins de moi de suite sans beaucoup de travail : faux !!

D’autres, croyant, avoir compris vite fait, pense qu’il s’agit d’un concours de parrainage en gros il s’imagine que plus ils parrainent rapidement, plus ils vont gagner … ok peut-être, mais en se contentant de ça aucune chance …

En réalité le marketing de réseaux est un outil qui va vous permettre d’accéder à un style de vie et des revenus pouvant atteindre parfois des montants indécents, mais uniquement sur le long terme. Le marketing de réseaux est avant tout une histoire d’état d’esprit et d’applications de certains principes de bases.

KINGS-NETWORK, la légende dans ce domaine, nous donne ici 3 énorme conseils, qui doivent être accepter et intégrer pour vous permettre d’atteindre la réussite, ce n’est pas de prosélytisme, mais de véritables conseils et voulait vraiment réussir : de véritables pépites pour tous, qui vont vous permettre de d’économiser beaucoup de temps et de désillusions. Et vont vous permettre de faire que les 12 mois à venir vous permettent d’atteindre un énorme succès.

Conseil n1

Décider que vous aller construire un business de network marketing sur 12 mois consécutifs (et vous y engager vis-à-vis de vous-même). Que pendant un an vous n’allez regarder ni à droite ni à gauche se qu’il se passe ou se dit, ni autre opportunité naissante, ni nouvelle activité, sans du tout prêter attention à vos résultats.

Si vous n’avez pas de clients les 3 premiers mois… et alors ?! vous vous êtes engager sur un an dans le processus, et vous allez devenir chaque jour le meilleur ! ignorez les résultats, ignorez les revenus, ignorez la taille de votre équipes… juste : travaillez à construire ton business durant 12 mois consécutifs sans distractions… ça va vous couper de certaines personnes, mais vous rapprocher des gens réellement impliquer dans le domaine de marketing de réseaux pour vous donner les meilleures chance de sucées. C’est ce que font les entrepreneurs : ils investissent leurs temps, leur énergie et leurs argents, pour une longue période avant que leur business démarre réellement pendant un an, on ne regarde pas les résultats, après un an, on commence à mesurer les résultats. Même s’ils sont bon : on ignore !!! focus sur créer votre business pendant un an, focus sur votre entreprise, sur votre état d’esprit. Focus sur l’augmentation vos compétences pendant un an.

Conseil n2

Durant cette période d’un an, mettre en place un rituel d’habitudes journalières que vous allez appliquer chaque jour, 365 jours sur 365, durant un an.

KINGS-NETWORK recommande en particulier un groupe de 4 habitudes à avoir et respecter chaque jour durant 1 an, et à son avis, si on ne le fait pas, on n’aura pas de résultats dans cette industrie.

Habitude n1

Utiliser votre produit ou votre service chaque jour 365jours sur 365 ! construisez votre histoire, construisez votre croyance, construisez votre confiance dans ce que vous avez à offrir aux autres.

Vous devez être le premier fan de votre produit ou service et en être le fan numéro un, c’est ce qui va permettre à ce que les autres utilisent.

Habitudes n2

Partager votre produit ou service à au moins un prospect chaque jour, 365 jours sur 365 durant un an.

Habitudes n3

Partager votre opportunité à devenir un distributeur à au moins un prospect chaque jour, 365 jours sur 365 durant un an. Sans regarder le résultat, qu’il signe ou pas n’est pas l’essentiel ! A force, de le faire tous les jours, vous allez devenir meilleur de jour en jour, vous allez apprendre de nouvelles compétences, prendre de l’expérience, vous corriger au fur et a mesure et devenir meilleur. Le but est de devenir le meilleur au bout d’un an et de ne pas regarder les résultats chaque jour.

Habitudes n4

Vous développez personnellement ! travailler vos compétences, votre état d’esprit pour votre marketing de réseaux. Apprenez ce qu’il faut pour pouvoir devenir un marketeur professionnel. Même juste un tout petit peu de temps chaque jour. Mais chaque jour 365 jours sur 365 pendant un an, faites du développement personnel… que ce soit, livre un livre, regarder une vidéo, aller à un séminaire, etc…

Conseil n3

N’écoutez pas les avis, réactions, ou opinions d’autres. Les doutes des uns, les peurs des autres… La plupart d’entre eux sont des esclaves durant leur vie entière et ont besoin de se rassurer quant à leur condition aves des avis de personnes comme eux. C’est juste débile et si vous avez besoin de l’approbation de quiconque pour entreprendre quelque chose, entrepreneuriat n’est pas du tout fait pour vous !

Si vous ne laissez pas l’opinion des gens avoir de l’emprise sur vous durant les 12 premiers mois de votre entreprise, que vous appliquez ces conseils et habitudes, dans 1an, vous aurez crée quelque chose de solide et de grand !!…