Acces Network - Kings Network
729
page-template-default,page,page-id-729,theme-bf-kings-network,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-theme-ver-1.0,qode-theme-bf-kings-network,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Acces Network

Acces Network

Le marketing de réseaux est une aventure

photo

Nous avons le sentiment que nous ne savons jamais ce qui va se passer, que nous ne savons jamais de quels détours demain sera fait.
Nous ne savons jamais si cette nouvelle recrue entrée tout feu tout flamme nous ment, se ment, ne sait pas qu’elle se ment. Puis ses démons de manque un jour remontent et tout à coup, le produit est devenu douteux.
Le marketing de réseaux est une entreprise.
Toute entreprise est une aventure.
L’aventure avance vers l’inconnu comporte des risques. Autour des explorateurs dans la jungle il y’a des serpents et des lions. Les aventuriers risquent toujours leur vie.
On se serait bien douté que les aventuriers de la jungle sont des optimistes invétérés heureux de vivre intensément.
« L’incertitude et le mystère sont des énergies de vie. Ne les laissez pas vous troublez indument car ils éloignent l’ennui et font jaillir la créativité »

L’abondance est une loi naturelle de l’univers.

photo
L’évidence de cette loi est indéniable ; nous la voyons partout à l’œuvre. Partout la nature est généreuse, gaspilleuse, extravagante, nulle part, dans aucune chose créée, on ne voit se pratiquer la parcimonie. La profusion se manifeste dans toute chose.
L’abondance pour tous est une évidence, mais que beaucoup échouent à participer à cette abondance est aussi évident ; ils n’ont pas encore compris l’université de toute substance, ni que l’esprit est un principe actif selon lequel nous somme reliés aux choses que nous désirons.
Le marketing de réseaux- les cinq erreurs du débutants.

  1. Croire que tout ce qui bouge veut perdre ses rides ou son ventre. Si vous êtes dans les cosmétiques anti-âges et les compléments alimentaires anti-graisse, il faut savoir que redevenir sexy peut être très perturbant pour le statuquo de vos amis au-delà de la cinquantaine. Un refus peut en cacher un autre. Mais lorsque vous serez plus jeune et plus mince, quand vous serez l’exemple, qui sait ? le même scénario s’applique pour croire que tout le monde veut réussir à avoir qu’il veut. En attendant : respect du refus de l’autre et lâcher-prise.
  2. Croire qu’il faut s’agiter pour réussir. Absurde. L’agitation est contraire aux de la réussite.
    Bill Gates n’est pas un grand nerveux. L’agitation vous angoisse, angoisse vos recrues, vos clients. Vous énervez et faites pitié. Jouez-la cool. Méditez, visualisez, écrivez vos but, vos affirmations. Chaque matin, imprégnez-vous de votre but final et de vos buts intermédiaires par exemple en entrant dans votre tableau de visualisation. Ressentez que ces choses sont accomplies.
    Nous sommes des créateurs.
  3. Croire que ça se fera tout seul. Ni les produits, ni l’opportunité de faire du marketing de réseau ne sont irrésistibles. Les gens ont leur vie. Ils sont eux, les autres. Alors il faudra agir chaque jour (ou chaque semaine si c’est ainsi que vous l’avez décidé selon votre temps disponible). Il faudra un plan d’action qui ne soit pas un plan d’agitation.
  4. Croire en votre innocence. Vous n’êtes plus innocent. La vie a conduit à cette présentation
    d’affaires ou tout un chacun peut réussir. Vous êtes devenu responsable de l’état de votre finance. Vous êtes devenu responsable de l’arrachage de votre manque d’argent et de l’anéantissement de la pauvreté en vous, chez vous, autour de vous. Vous êtes désormais responsable de la joie de la richesse de la joie d’avoir, de faire, de réussir, de donner. Vous savez. Vous avez la responsabilité de devenir un vrai riche. Désormais pour nous, rien ne sera plus comme avant.
  5. Croire en votre faiblesse. Croire que le riche marketeur de réseau c’est un fort et nous des faibles, c’est des bêtises. Il vous dira faites comme moi, dupliquez. Il vous dira dupliquez mathématiquement le système mais aussi dupliquez mon travail, ma façon de faire. Croire qu’il suffit de jouer au signe et d’imiter est contraire à notre profonde. Si nous étions des moutons copieurs nous ne serions jamais créés pareil.
Le marketing de réseau- ou est le secret de succès

photo
Quand votre objectif devient clair, votre esprit vous suggère les moyens de l’atteindre.
Pour réussir vous devez connaitre les objectifs qui sont importants pour vous. Vos buts sont comme des aimants qui vous attirent vers eux. Plus le but est fort, plus l’animation est forte.
Prenez un crayon et écrivez 21 objectifs. Ils sont personnels et je vous conseille de ne pas les divulguer, question d’énergie. Par contre, si l’un de vos buts est du domaine de l’humanitaire et implique l’aide des autres, je pense qu’il vaut mieux en parler publiquement.